Le Voilier

Le Voilier

AM hutAnne-Margaretha keukenAnne-Margaretha zeilen Lofoten
Caractéristiques techniques
Material coque: acier
Longuer: 22 mètres
Largeur 5,5 mètres
Draught: 2,8 mètres
Tirant d’eau: 49 tonnes
Voiles: 240 m² – 515 m²
Moteur Daf 825 118 Kw
1er Générateur : 16 Kw
2ème Générateurs : 13 Kw
Couchettes voyageurs : 10-11
Canots de sauvetage : 2 x 16 personnes
Gilets de sauvetage : 16
Zone de navigation : le monde entier

Propriétaires: Anne-Margaretha Charters, (Heinz Wutschke & Greet Dekker) Pays-Bas. Il a été construit dans le respect des règles maritimes officielles en vigueur aux Pays-Bas.

Intérieur
Anne Margaretha intérieur
Anne Margaretha pont supérieur
Extérieur
Anne Margaretha dessin
L’équipement
La cabine principale est un lieu confortable qui vous accueille pour y raconter les aventures de la journée en prenant un repas chaud. Dans la grande timonerie il y a un espace abrité où les voyageurs peuvent admirer le paysage que nous longeons en chemin. Les cabines pour deux personnes disposent d’un lavabo avec eau froide et eau chaude. A l’avant du bateau, il y a deux douches et deux toilettes. Les deux cabines en milieu de bateau disposent d’une toilette et d’une douche. La cuisine sur le Anne-Margaretha est équipée d’une cuisinière électrique, d’un four, d’un four à micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’un congélateur. Quand le temps est brumeux, nous apprécions la chaleur du chauffage électrique.
AM de salon AM cuisine
AM lavabo AM lits
Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26