Naviguer sur le Anne-Margaretha

Rejoignez-nous pour effectuer la totalité ou seulement quelques unes des étapes des magnifiques voyages en mer prévus cette année. Nos destinations sont l’extrême Nord (Norvège, Spitzberg) ou l’extrême Sud  comme Antarctique, Patagonie.
Naviguer avec nous, c’est apprécier la mer, explorer les eaux côtières, nager, faire de la randonnée et de l’escalade, etc.
Le groupe sera composé de 15 personnes maximum, c’est pourquoi les voyageurs peuvent parfois avoir une influence sur le voyage (selon le temps et le vent).

A bord du Anne-Margaretha, vous recevrez un accueil chaleureux et  éprouverez un sentiment de sécurité. Nous voulons que vous repartiez chez vous avec un sourire sur votre visage et des centaines de photos magnifiques (conservées aussi dans votre mémoire).

Safaris Photos

des photographes SpitsbergenLe Anne-Margaretha est bien adapté pour réaliser de fantastiques safaris photos! Vous pouvez vous inscrire à titre individuel ou en groupe. Notre bateau peut atteindre des endroits où les grands navires ne sont pas autorisés à naviguer! Nous pouvons organiser un programme spécial pour votre groupe si vous nous contactez au moins un an à l’avance.  Nous sommes spécialisés dans l’extrême Nord (Spitzberg, le Groenland) et l’extrême Sud (Antarctique, Patagonie), mais entre les deux il y a aussi de nombreuses possibilités.

Des safaris photos types comprennent: 1. Des safaris baleines aux Açores, 2. L’exploration du Golfe de Biscaye, France, incluant un crochet par l’Espagne..

 

Expéditions maritime avec un biologiste

La faune sauvage est très différente de la vie sur le bateau : nous pouvons explorer des endroits où personne ne se rend. Les côtes de l’Écosse et, bien sûr, les côtes norvégiennes, le Spitzberg sont des eldorados pour les biologistes et autres amoureux de la nature, et nous pouvoir prévoir cette option pour vous.

A quoi pouvez-vous vous attendre sur le Anne-Margaretha ?

Lofoten carte explicationLe Anne-Margaretha est un volier construit dans le respect de règlementations maritimes officielles en vigueur aux Pays-Bas. Chaque année, nous devons faire renouveler nos certificats et le bateau fait l’objet d’une inspection très attentive. Notre équipage possède tous les certificats requis pour naviguer sur ce voilier.

Heinz et Greet sont des marins très aguerris qui ont chacun plus de 40 ans d’expérience de la navigation en mer et de expéditions maritimes menées dans des régions extrêmes.

Nous cherchons toujours à découvrir de nouvelles régions et  visiterons le plus d’endroits en Spitzberg ou Antarctique intéressants possibles sur notre route. Bien évidemment, nos voyages sont tributaires du temps, du vent et de la glace.
En fin de compte, c’est au capitaine que reviendra la décision de ce qu’il est possible de faire ou non !

Nous ne proposons pas de croisières de luxe (laissant à d’autres le soin de le faire), mais nous avons une plus grande souplesse.

A bord du Anne-Margaretha, nous avons au moins deux seconds/cuisiniers qui apprécient beaucoup que les voyageurs leur donnent un coup de main à la cuisine de temps à autre.
Qui peut naviguer avec nous ?
Étant donné que nos voyages sont plutôt actifs, vous devez être en (assez) bonne condition physique. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à nous appeler pour obtenir des conseils.

Nos voyageurs ont entre 17 et 79 ans.

 

Une navigation active ensemble

Tous les voyageurs participent à la navigation (dans la mesure du possible). Pendant les périodes de navigation, vous serez de quart pendant quatre heures avec un marin expérimenté et libre pendant huit heures. Comme nous naviguons  de jour comme de nuit, vous apprécierez aussi  la beauté de la navigation de nuit. Voulez-vous visiter le voilier avant de réserver? Faites-le nous savoir et nous verrons comment rendre cela possible.
Sam sextant Tallschip races AM Gallant Baltic Heinz

Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26