Newsletter mars 2016

15 March 2016

                                    Newsletter Anne-Margaretha, mars 2016

Fièvre de printemps

L’Anne-Margaretha est amarré à Spaarndam depuis trop longtemps déjà.
Bien sûr, nous sommes heureux de vous informer que le navire est réparé et remis à neuf. Cependant, peu à peu la mer nous pousse à reprendre le large …

Les listes de courses sont prêtes, les derniers travaux de peinture (les sols !) sont sur le point de commencer, les voyageurs intéressés s’inscrivent pour visiter le navire et nous prenons les dernières réservations pour la nouvelle saison.
Nous appareillons le 18 avril et mettons le cap sur le nord !

Y a-t-il encore de la place pour vous?

Il reste de la place sur certains voyages.
Le voyage IJmuiden (Haarlem) – Stavanger est complet, mais sur les voyages Stavanger -Bergen, Bergen – Bodø et Bodø – Harstad (voyage aux îles Lofoten), il reste encore des places de disponibles.
Le voyage de Harstad au Spitzberg est complet.
Sur les voyages Spitzberg I et II, il reste encore quelques places individuelles de libres, mais le voyage du Spitzberg à Tromsø est complet.
Pour vous renseigner sur toutes les dates et les tarifs, veuillez consulter notre Programme de navigation 2016 sur notre site web !

Nous avons encore la bougeotte …

Bien entendu, nous regardons déjà vers l’avenir : la saison 2017-2018.
Nous avons récemment reçu de nombreux courriels nous demandant si nous avions l’intention de refaire un voyage vers l’Antarctique.
Comme vous le savez, l’extrême sud continue à nous attirer. Stimulés par vos suggestions et par l’intérêt que nous a manifesté un guide du Spitzberg, nous avons pris notre décision. Après l’été 2017 au Spitzberg, l’Anne-Margaretha fera escale aux Pays-Bas, et dès septembre, le navire appareillera pour l’Antarctique !
L’itinéraire

L’année dernière, l’Anne-Margaretha s’est rendu au Cap en passant par la Géorgie du Sud, mais pour la saison 2018, nous avons décidé de retourner dans l’Antarctique en passant par la Patagonie.
Ensuite, nous naviguerons le long des côtes du Chili (une croisière spectaculaire à cause de la faune qu’on y rencontre !!) jusqu’aux Îles Galapagos.
Des Galapagos, nous traverserons le Canal du Panama (une expérience extraordinaire) et poursuivrons notre route jusqu’à Cuba ! Ce pays sera-t-il très différent en 2018 de ce qu’il était en 2010, date de notre dernier passage sur cette île ?
Le voyage se poursuivra jusqu’aux Bermudes (escale pour réapprovisionnement) puis jusqu’aux Açores où nous ferons un périple magnifique en visitant au moins cinq îles. Nous repartirons pour les Pays-Bas en passant par l’Espagne et la France. À la fin août 2018, nous serons de retour au pays.

Puis-je m’inscrire maintenant pour le voyage Antarctique 2017 – 2018?

Vous pouvez dès à présent vous inscrire à un voyage si vous le souhaitez. (Vous serez sur une liste provisoire).
L’itinéraire sera bientôt mis en ligne sur notre site !

Nous vous souhaitons à tous un printemps ensoleillé !

Salutations,
Greet & Heinz

Leave a reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

four × 4 =

Go top