Aux Îles Galápagos 2018

P20. Les Galápagos: Arica (Chili) – Îles de Galápagos

les Galápagos (Île Santa Cruz)
1500 miles

En route pour les Galápagos.
Nous embarquons à Arica, la ville la plus au nord du Chili à bord du Anne-Margaretha. Les voiles sont hissées pour un bon bout de temps!
Le courant nourricier Humboldt attire beaucoup de poissons, donc aussi les oiseaux et les baleines (surtout la bleue), cachalots, rorquals etc…
Beaucoup d’oiseaux nous accompagnent, et nous avons eu souvent de jeunes oiseaux sur le pont après une collision avec le gréement. Nous avons donc eu un su la qui a voyagé pendant des jours avec nous. Nous avons enfin pu l’aider à reprendre son vol.
Vous pouvez rencontrer dans ces eaux les animaux les plus exotiques comme les raies manta, tortues de mer etc..
Une fois nous avons voulu sortir un poisson et un calamar géant est arrivé…s’ensuivit un combat mortel dans les flots…
Un vent agréable, qui nous permet de hisser toutes les voiles y compris le spinnaker, nous mène en 2 semaines aux Galápagos où nous pouvons rester un ou deux jours.
Bien sûr vous pouvez rester plus longtemps. Réservez alors votre séjour sur l’Île Santa Cruz. Il y a beaucoup de possibilités mais très vite affichées complet!

Dates: 1-17 mai 2018
Embarquement: 1 mai à midi
Débarquement: 17 mai avant midi
Durée: 17 jours
Prix: €1450/ € 1550 * p.p.dans cabine double
*Le prix plus élevé comrend une cabine double avec propres sanitaire

Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26