Bergen-Bodø 2017

P2. Bergen – Bodø 27 avril- 7 mai 2017 (environ 600 miles)

Un voyage superbe de Bergen à Bodø!

Pendant la majeure partie de ce voyage populaire (ornithologues ..!), nous serpenterons entre des centaines d’îles. Nous effectuerons des excursions d’une journée et partagerons notre temps entre navigation et randonnées.
Nous lancerons souvent notre cane à pêche et pourrons préparer de délicieux dîners de poisson.
À chaque excursion, nous découvrirons de nouveaux endroits à visiter, mais il ne faudra pas manquer de nous rendre au fjord Holland où se trouve le glacier Svartisen !
Nous nous y rendons habituellement à la période de reproduction ; vous y verrez des milliers d’oiseaux de mer, y compris des fous de Bassan et des macareux. Nous verrons aussi souvent des aigles de mer (pygargues) à cet endroit !
La ville de Rørvik figurera sans aucun doute au programme car de nombreux oiseaux nichent dans la réserve naturelle toute proche.
Pendant ce voyage, vous franchirez le Cercle Arctique (66º 30’N), ce qui donnera l’occasion de faire la fête !
En raison du Gulf Stream, l’eau est relativement chaude, tandis que dans l’Antarctique à cette latitude, on trouverait de la glace.

Selon le temps, nous naviguerons en pleine mer ou voyagerons plus près des îles. Nous jetterons l’ancre près d’une seule île ou de plusieurs îles et arriverons à Bodø dans la soirée du 6 mai ou dans la matinée du 7 mai.

Date: 27 avril – 7 mai 2017
À bord : 27 avril à midi
Débarquer : 7 mai avant midi
Nombre de jours : 11

Tarifs : 895 / 995 euros* par personne dans une cabine double.
* Le tarif supérieur s’applique pour une cabine double avec douche et toilettes privées.

Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26