Haarlem (NL)- Bergen (NO) 2017

P1. Haarlem/ IJmuiden-Bergen 15-25 avril 2017

(environ 500 miles)

Nous démarrerons l’année 2017 par un voyage qui comprend environ 3 jours de navigation sans escale dans la Mer du Nord jusqu’en Norvège et une semaine de navigation entre les îles norvégiennes (excursions d’une journée) en allant vers Bergen.
La première destination sera Stavanger, un joli port qui comporte aussi un ravissant port de plaisance que nous visiterons avec plaisir.
De Stavanger nous naviguerons jusqu’au Lysefjord, où nous mouillerons le long du Prekestolen, une imposante falaise qui culmine à environ 600 mètres.
Nous grimperons le long de petits sentiers pour apprécier cette vue spectaculaire ! (il est nécessaire d’être suffisamment en forme pour effectuer cette excursion … !)
Nous passerons la nuit sur place, puis nous poursuivrons notre voyage jusqu’à Haugesund. Là encore, nous trouverons un poste de mouillage pour la nuit.
Le lendemain, nous naviguerons juqu’au fjord impressionnant de Hardanger où nous ferons une halte dans le village pittoresque de Sundal. Nous ferons une magnifique promenade dans cette région.
Enfin, nous poursuivrons notre voyage jusqu’à Bergen, où nous arriverons le soir du 24 avril ou le matin suivant, le 25 avril.

Dates: 15-25 avril 2017
À bord : 15 avril à 9 h à Spaarndam/Haarlem (Nous avons rendez-vous sur le pont, donc ne soyez pas en retard !!)
Débarquer : 25 avril avant midi. Bergen)
Nombre de jours : 11
Tarifs : 895 / 995 euros* par personne dans une cabine double.
* Le tarif supérieur s’applique pour une cabine double avec douche et toilettes privées.

Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26