IJmuiden-Lisbonne (Cascais) 2017

P9 . IJmuiden – Lisbonne (Cascais)
!! Last-minute: € 550 !!

Le quatrième tour du monde du Anne-Margaretha va commencer!

Dès le début un voyage spectaculaire partant de IJmuiden, navigant au long des côtes Belges et Françaises. La plupart du temps nous navigons jusqu’ à Aurigny, l’une des iles Anglo-Normandes et y débarquons. Puis nous commençons la traversée vers le Golfe de Gascogne. Beaucoup de chances de voir dauphins et baleines… Il y a quelques années, un groupe de rorquals sont restés autour du navire, et Sam et Esther n’ont pu résister à la tentation de sauter dans l’eau pour les observer de plus près! Tout cela fut très excitant et a permis de faire des photos spectaculaires..

Lorsque les côtes Espagnoles sont visibles, nous nous dirigeons, si te temps est favorable, vers les iles Cies, pour nous détendre et nager. Le voyage continue vers le sud, et enfin nous arrivons au port de Cascais, juste avant Lisbonne. C’est aussi la fin de la première partie du voyage. Il y a possibilité de prendre un bus ou un train vers Lisbonne, ou l’aéroport.

Date 1-12 septembre 2017
Embarquement: 1er septembre à 9.00 à Spaarndam (soyez à l’heure: nous devons passer un pont!)
Débarquement: 12 septembre avant midi.
Durée: 12 jours
Prix: 995/1095 euros p.p dans cabine double !! Last-minute: € 550 p.p. !!
Le prix plus élevé est pour une cabine double avec propres sanitaires.

Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26