Îles Galápagos- Panama- Cuba 2018

P21 Îles Galápagos (Isla Santa-Cruz) – Panama (Canal de Panama +) – Cuba
Milles : 1 350

(1 place libre à ce voyage!)

Ce voyage comporte beaucoup de temps forts ! Nous partons des Îles Galápagos, du port de Santa Cruz où est ancré l’Anne-Margaretha. (Il n’y a pas de quai de disponible)
Si vous avez le temps, nous vous recommandons vivement à tous d’arriver un peu plus tôt à Santa Cruz parce que cela vaut vraiment la peine de s’y attarder pour apprécier les espèces animales particulières que l’on y trouve ! Il y a beaucoup d’hôtels et d’auberges de jeunesse sur place.
Notre voyage met le cap d’abord sur Panama où nous devons nous préparer pour la journée d’excursion à travers le Canal de Panama. Cela se traduit par beaucoup de paperasserie pour nous (au moins deux jours !), mais les voyageurs peuvent explorer un peu ce pays/cette ville.
Le voyage à travers le Canal de Panama est spectaculaire.
À l’extrémité du canal se trouve une petite marina (Fuerte Sherman à Colón), où la vie est agréable.
Puis, le voyage se poursuit en direction de Cuba. La dernière fois que nous y sommes allés, c’était en 2010 (port de Santiago de Cuba). Qu’est-ce qui a changé depuis ? Allons-nous retrouver le maître du port si sympathique et les jolies rues où circulent toutes ces voitures anciennes ? Nous l’espérons beaucoup !
C’est ici que prendra fin ce voyage sur l’Anne-Margaretha.
Bien sûr, cela vaut la peine de prolonger votre voyage à Cuba !

Dates: 19 mai- 9 juin 2018
À bord : 19 mai à midi
Fin du voyage : 9 juin avant midi
Nombre de jours : 22
Tarifs : 1 750 / 1 850 euros* par personne dans une cabine double. (! 1 pl. libre!)
*Le tarif supérieur s’applique pour une cabine double avec douche et toilettes privées.

Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26