La Corogne-St.Malo- Îles Anglo-Normandes- IJmuiden 2018

P 25. La Corogne-St. Malo, France- Îles Anglo- Normandes (Aurigny/Jersey ou Guernesey) – IJmuiden
Milles: 1 000

En quittant La Corogne, nous naviguerons dans le Golfe de Gascogne. On voit souvent beaucoup de mammifères marins comme des dauphins et des baleines dans ces eaux profondes. À plusieurs reprises, nous avons vu de curieux rorquals communs le long de l’Anne-Margaretha ; même quand notre fils s’est mis à l’eau (en tenue de plongée et palmes aux pieds), les animaux sont restés près du bateau. Une expérience fascinante !
Nous visiterons la jolie ville de St. Malo où nous passerons au moins une journée. Ensuite, nous poursuivrons notre voyage jusqu’à une ou deux Îles Anglo-Normandes. Nous choisirons laquelle en fonction du temps et de la force du vent. Dieppe, le long de la côte française, est également un endroit agréable où passer un moment. Puis, nous mettrons le cap sur les Pays-Bas. Le 23 août, nous entrerons dans les écluses d’ IJmuiden et c’est là que prendra fin notre 4ème Voyage autour du Monde !

Dates : 8 – 23 août 2018
Á bord: 8 août à midi
Fin du voyage: 23 août en Hollande
Nombre de jours : 16
Tarifs : 1150 / 1250 euros* par personne dans une cabine double.
*Le tarif supérieur s’applique pour une cabine double avec douche et toilettes privées.

Go top
Notice: Undefined index: disable_clientside_script in /home/annemarg/public_html/wp-content/plugins/seo-image-alt-tags/classes/class-sit-scripts.php on line 26